doc058
doc059
20190201-161457-resized

 Les 2 GAGNANTES de la CARTE de FIDELITE PRIVILEGE

Ce 31 janvier au soir dans la salle de réception du Ciné Quai plus de 60 personnes étaient présentes pour le tirage au sort final de la 4ème édition de la CARTE de FIDELITE PRIVILEGE. Après la remise de l'ours d'1m75 nommé MIKO au petit Jules, en présence de Mr HABERT Président des Vitrines, Mme KREPS adjointe à la commune, Mr FABERT Concessionnaire NISSAN, la première carte tirée au sort remporte le coffret détente beauté avec plus de 6000 possibilités différentes.

Me Annick BRIOT de Saint-Dizier s'est donc vu remettre le cadeau dès ce vendredi au sein de l'agence Thomas COOK partenaire du coffret, en présence de l'animateur des Vitrines. Mme BRIOT fidèle du centre-ville a d'ailleurs indiqué à cette occasion que sa fille du Luxembourg adorais faire ses emplettes à Saint-Dizier lors de ses séjours en terre bragarde.  

Mme KREPS a ensuite tiré la carte de la gagnante de la Nissan MICRA : Mme NICOLLE ROUILLON de Saint-Dizier. Après vérification de cette carte quant à la bonne validation, nous avons annonçé la bonne nouvelle par téléphone à la gagnante qui se dit suprise, mais bien évidemment ravie de cette très bonne nouvelle. Rendez-vous donc dans quelques jours à la concession NISSAN pour la remise officielle.

Encore merci à l'ensemble des 65 commercants participants, les 12 commerçants du marché, et aux consommateurs qui ont validé ces milliers de carte.

Et nous vous donnons rendez-vous dès ce 8 février pour le début des 20 événement-s 2019 : la SAINT-VALENTIN.